[Vidéo] « Vimen Leaks » : Vimen Sabapati au CCID pour son interrogatoire ce mercredi

Vimen Sabapati a été emmené dans les locaux de la Central Crime Investigation Department (CCID) aux Casernes centrales, pour y être interrogé ce mercredi à 14h30. Il est assisté par ses avocats, Me Shakeel Mohamed, Me Siddhartha Hawoldar et Me Melany Nagen.

- Publicité -

Une enquête a été ouverte à la suite de la diffusion d’une bande sonore de conversations présumées entre des policiers et Vimen Sabapati présentée par deux radios privées le vendredi 9 juin – bande sonore annexée à l’affidavit de Vimen Sabapati, et que Le Mauricien avait décortiquée il y a plus de deux semaines.

Le premier protagoniste à être entendu par le Central CID est Vimen Sabapati (39 ans) lui-même. Car, celui-ci devra dans un premier temps confirmer les différentes conversations de la bande et donner des détails sur les lieux où il a parlé avec les policiers cités dans son affidavit. L’ex-entraîneur national de Muay thai sera appelé à donner un enregistrement de sa voix pour enquête. Ce n’est qu’après cette étape que les différentes convocations seront envoyées aux policiers concernés.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -