Vol avec violence à son domicile : une sexagénaire blessée sombre dans le coma

Une habitante de Rose-Hill, âgée de 69 ans, est tombée dans le coma suite à un cas présumé de vol avec violence, survenu à son domicile dimanche soir.

- Publicité -

Souffrant d’Alzheimer et ayant des difficultés à la parole, l’époux de la sexagénaire, également présent sur les lieux, a été retrouvé dans son lit.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que la retraitée porte des blessures à la tête, à l’abdomen et aux hanches.

Placée sur l’affaire, la CID de Rose-Hill privilégie la thèse d’un acte malveillant, plus précisément, un vol qui aurait mal tourné.

Dans une déclaration à la police, le fils du couple, un restaurateur de la région, a signalé la disparition d’un trousseau de clés comprenant celles du domicile du couple et du restaurant, ainsi qu’une visite de son frère au domicile des parents peu de temps avant les faits.  

C’est d’ailleurs son frère qu’il l’a prévenu que les parents étaient tombés dans la maison, a avancé le restaurateur. Ce n’est que quand il s’est rendu sur les lieux quelques heures plus tard, que le restaurateur a saisi la gravité des faits.

Il a découvert sa mère blessée et inconsciente dans le canapé et son père allongé à l’étage dans son lit.

Conduite d’urgence dans un premier temps dans une clinique de la localité, la sexagénaire a, par la suite, été transférée à l’hôpital de Pamplemousses où elle est tombée dans le coma.

Du côté de la police, on nous indique qu’un suspect est déjà dans le collimateur de la police. Son interpellation est imminente. 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -