Un jeune homme, âgé de 24 ans, n’a pas survécu à ses blessures après avoir été retrouvé inconscient près d’une motocyclette, hier, dimanche 18 juillet, à Floréal, aux abords du garage Hexagon.

Sur les lieux de l’accident, la police a retrouvé le jeune homme inconscient, allongé sur un vieux matelas, en présence d’un docteur qui lui portait assistance. La victime, blessée à la tête et à la bouche, saignait abondamment.

La police a également retrouvé à ses côtés un scooter immatriculé 1203 AG MK Jiajue Rocket de couleur blanche, un casque de couleur blanche ainsi qu’un sac contenant les éléments suivants : une paire de sandales, un sac à main noir contenant des cartes de crédit MCB et SBM, CIM Mokart, une carte d’identité au nom de Don Nigel Eric SUNTAH et une somme de Rs 1 450.

Une fois sur place, les officiers du SAMU ont transporté la victime à l’hôpital.

Un dénommé Pierre Reynolds Alain Barret s’est par la suite présenté comme témoin. Néanmoins, aucun indice de valeur probante n’a été retrouvé sur place, qui pourrait expliquer les blessures du jeune homme. Aucun dommage n’a aussi été constaté sur d’autres infrastructures publiques ou privées sur les lieux.

Selon l’autopsie, la victime, un habitant de Vacoas, serait décédée de lésions cranio cérébrales.