La Financial Services Commission (FSC) One Platform, lancée hier, comprend un processus transparent, rationalisé et optimisé pour le dépôt et la conduite de la surveillance des titulaires de licences de la FSC.

« Cette nouvelle plateforme facilitera l’interaction de tous les acteurs concernés avec la FSC. Cela permettra ainsi plus de transparence », a souligné le chef du gouvernement, Pravind Jugnauth, présent lors du lancement de ce système numérique intégré.

La numérisation permet ainsi à la FSC d’accélérer sa politique sans papier et d’entrer dans la ligue des organisations durables et respectueuses de l’environnement. La plateforme permettra de suivre en ligne le processus d’autorisation, et de donner plus de visibilité aux parties prenantes de même qu’aux titulaires de licences sur les demandes soumises à la FSC.

Le ministre des Services financiers, Mahen Seeruttun, le directeur général de la FSC, Dhanesswurnath Thakoor, et d’autres personnalités étaient également présents lors du lancement.