La 8e édition de IBL On the Move a permis de récolter Rs 742 300 par le biais des inscriptions et donations pour l’ONG bénéficiaire, TIPA (Terrain for Interactive Pedagogy through Arts), le 17 octobre à Azuri Ocean & Golf Village.

A cet effet, que ce soit du côté des bénévoles, participants, organisateurs et partenaires, ils partageaient tous la même satisfaction d’avoir pu relever un défi sportif dans un but caritatif.

Plus de 1 150 participants étaient ainsi inscrits aux différentes courses, dont de nombreux enfants enthousiastes qui ont aussi réalisé des performances honorables. Parmi les épreuves adaptées pour les sportifs confirmés et amateurs : courses à pied de 6km ou 12km, course en VTT de 40km et le triathlon en solo ou en équipe.

À la fin de cette demi-journée, Arnaud Lagesse, CEO du groupe, n’a pas manqué de remercier les nombreux participants qui ont répondu présents à l’appel des organisateurs et partenaires.

« Nous sommes très heureux de la somme récoltée pour TIPA, qui fait un travail formidable pour permettre aux enfants vulnérables de devenir des citoyens actifs grâce à une pédagogie interactive et artistique. Malgré la crise sanitaire, j’ai souhaité maintenir l’événement avec les mesures qui s’imposent, car il était hors de question d’abandonner les enfants qui bénéficient chaque jour de ce travail remarquable », a-t-il déclaré.

Les résultats complets des courses sont disponibles sur le site roag.org ainsi que sur la page Facebook de l’événement.