Le leader de l’opposition, Arvin Boolell, a réclamé la mise sur pied d’un Select Committee sur l’importation de médicaments, annoncé dans le Supplementary Appropriation (2019-2020) Bill, ce mardi 23 juin.

Arvin Boolell dit s’attendre à ce que davantage d’informations soient fournies sur l’importation des médicaments, telles que le nom des fournisseurs.

Dans son allocution sur le Supplementary Appropriation (2019-2020) Bill présenté à l’Assemblée nationale, le ministre des Finances a annoncé que Rs 1,2 milliard sera nécessaire au ministère de la Santé pour l’achat de fournitures médicales en relation avec la pandémie du Covid-19.

D’autres part, l’opposition a questionné la viabilité financière du Métro express, s’appesantissant sur un prêt de Rs 220 millions accordé à Metro Express Ltd afin de permettre à la société de faire face à ses dépenses de fonctionnement initiales.

Le leader de l’opposition espère que le ministre du Transport, Alan Ganoo, honore la promesse de son prédécesseur, soit la tenue de rencontres avec les habitants affectés par la phase II du projet de Métro express.