Photo illustration

Le trafic sera perturbé à Curepipe et à Forest-Side à partir de ce mardi 29 juin à cause des travaux d’installation de tuyaux. Certaines routes seront fermées pour une durée de 16 semaines et, d’autres pendant 40 semaines.

Les travaux de réhabilitation et l’installation d’infrastructures d’assainissement seront menés par Sotravic Ltée à la Résidence Atlee et les environs. De ce fait, les rues Dupin, Sir Winston Churchill et Saint-Clément à Curepipe seront fermées à partir de ce mardi, et ce pour une durée de 16 semaines. À cause de ces fermetures, le trafic sera dévié vers les routes avoisinantes.

Des travaux similaires seront entrepris par la même compagnie à partir de ce mardi sur la rue Gustave Colin et entre ses jonctions avec la Phoenix-Mahébourg Road et l’Avenue Greenwood à Forest-Side. Ces travaux seront achevés dans 40 semaines. À cause de ces travaux, la route Gustave Colin sera fermée au trafic dans les deux sens. Les véhicules comprenant les autobus qui empruntent la rue Gustave Colin seront dirigés vers la School Lane, la rue Frédéric Bonnefin pour aller vers Phoenix-Mahébourg Road. Le trafic comprenant les autobus le long de la Phoenix-Mahébourg Road et se dirigeant vers Gustave Colin sera dirigé vers la rue Frédéric Bonnefin Street et la School Lane pour rejoindre Gustave Colin. Tous les arrêts d’autobus seront redirigés vers la rue Bonnefin.

Afin d’indiquer aux usagers les routes à emprunter, des panneaux de signalisation seront installés et la police sera présente. Des dispositions seront prises pour que les habitants puissent avoir accès ou bénéficier de facilités de parking. Les conducteurs devront faire preuve de prudence lorsqu’ils s’approchent des lieux où les travaux sont menés. Ils sont aussi priés de respecter la vitesse autorisée.