Le 18 mai au SVICC : Retour très attendu du crooner pakistanais Atif Aslam

Atif Aslam, la popstar pakistanaise et l’un des chanteurs les plus plébiscités en Inde, donnera un unique concert le samedi 18 mai à 20h au Centre Swami Vivekananda à Pailles. Selon Ajay Deora, le directeur de GravityXero et de ticketbox.mu, tout est fin prêt pour l’accueil de ce crooner qui occupe une place de choix dans le cœur des Mauriciens.

« Ce sera une soirée mémorable qui fera chavirer les cœurs avec une expérience immersive, dit-il, ajoutant : « Le concert se déroulera sans accroc du fait que le permis nécessaire a été obtenu et l’interprète de Doorie livrera un concrt millimétré sans temps morts. Atif Aslam est en forme, heureux d’être à Maurice et avec ses rythmiques endiablées, le public aura pour son argent. » Avec un côté langoureux et solaire, Atif Aslam a gardé sa touche unique, tout en sachant se renouveler. Ses liens avec notre île remonte à plusieurs années lorsqu’il est venu pour la première fois pour le tournage de son clip au théâtre de Port-Louis. Lors de ses concerts, il a conquis le public avec sa voix unique et sa personnalité attachante, aimant aller à la rencontre de ses fans.

- Publicité -

Ses chansons immortelles sont O Saathi, Tere Sang Yaar, Tere Liye, Jeene Laga Hoon, Dil Diyan Gallan, Piya O Piya, Tera Hone Laga Hoon et Pehli Nazar. Après un long passage à vide en raison de restrictions imposées par les autorités indiennes, Atif Aslam, 41 ans, a fait son grand retour en Inde après sept ans avec le film Love Story of 90’s. Il a récemment contribué 15 millions de roupies pakistanaises (PKR) au Palestinian Relief et s’est produit durant le pre-wedding gala d’Anant Ambani et Radhika Merchant en Inde. Aussi guitariste lors pair, Atif Aslam est un artiste « qu’on écoute en boucle, sans se lasser. » L’on est invité à se laisser emporter par la douceur de Pehli Nazar. Ajay Deora : « Avec des mélodies entraînantes et des textes bien ciselés, il a rapidement conquis les cœurs. Sa voix unique et sa présence scénique électrisante lui ont permis de toucher des milliers de fans. »

Selon l’organisation du concert, il ne resterait qu’une centaine de billets en vente chez ticketbox.mu.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -