- Publicité -

MK : Airport Holdings Ltd souhaite racheter les actions à Rs 5,80 chacune

L’offre d’achat des actions d’Air Mauritius, avec droit de vote, a ouvert le mercredi 3 novembre pour se clôturer le 22 novembre. En effet, Airport Holdings Ltd (AHL) a demandé l’approbation de la commission pour maintenir l’offre ouverte pendant 20 jours au lieu du minimum de 35 jours.

- Publicité -

Dans un communiqué, le conseil d’administration d’Airport Holdings Ltd indique que le prix de vente proposé par action est de Rs 5.80.

Le conseil d’administration d’AHL a également confirmé disposer de ressources financières suffisantes pour satisfaire l’acceptation de l’offre.

Les actionnaires d’Air Mauritius Ltd sont, de fait, priés de contacter SBM Capital Markets Ltd, l’Investment Dealer désigné, pour de plus amples informations sur l’offre obligatoire.

Cette offre a été déclenchée en vertu du Rule 33(1) des Takeover Rules lorsque AHL a acquis 9 429 896 actions d’Air Mauritius Holding Ltd auprès de la State Investment Corporation Ltd et Rogers and Company Ltd, le 13 octobre.

Suite à cette transaction, le gouvernement mauricien, Airport Holdings Ltd, Air Mauritius Holding Ltd, Airports of Mauritius Co Ltd et la State Investment Corporation Ltd, agissant de concert, ont dépassé le seuil de 50% de participation dans Air Mauritius Ltd.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour