La CID de Quatre-Bornes n’a pas tardé à élucider le vol de pierres survenu à l’église Notre Dame du Rosaire, à Quatre-Bornes. Une partie des marches volées a été retrouvée chez un receleur. L’individu âgé de 57 ans a été arrêté et est actuellement en détention.

En effet, grâce aux renseignements obtenus à travers des paroissiens, et un travail de la Field Intelligence Unit (FIU), l’équipe de l’inspecteur Venkatachellum de la CID de Quatre-Bornes a intercepté une partie des marches volées chez un habitant de Quatre-Bornes. Ce dernier a avoué avoir payé douze pierres que lui a fourni deux personnes pour la somme de Rs 2 000.

Pour rappel, Eddy Coosnapen, curé de la paroisse de  Notre Dame du Rosaire, à Quatre-Bornes, et des paroissiens ont eu la désagréable surprise de constater, mardi matin, que des voleurs ont emporté des marches en pierre taillée de l’église!

Des voleurs s’y sont rendus probablement dans la soirée de lundi et munis visiblement d’outils pour prélever quelques marches en pierre à l’entrée du lieu de culte.