Des accumulations d’eau ont été notées dans la région du sud, du sud-est et l’ouest suite aux averses continues dans la soirée. Les officiers de la Special Mobile Force, le Mauritius Fire and Rescue Service et la Traffic Branch interviennent en ce moment.

Depuis 5 heures ce matin, le National Emergency Operations Command (NEOC) signalait des accumulations d’eau sur la route à Camp Janette, dans environs dix maisons aux rues new mosque et Rama à Chemin Grenier et à Gajadhur Lane et Lobogan Lane à Chamouny.

Une eau boueuse perturbe actuellement la fourniture d’eau par la Central Water Authority dans le sud de l’île. Les régions concernées sont Mare d’Albert, New Grove, Rose Belle, entre autres. 

Le public ainsi que les enfants doivent également éviter de se rendre dans les zones présentant de forts risques de glissements de terrain et d’éboulements et dans les zones présentant des dangers d’accumulation d’eau

Les automobilistes sont priés d’être vigilants en cas de poches de brouillards et  d’accumulations d’eau. La route reste glissante dans certains endroits.

Un dispositif spécial est toujours en place par le NEOC pour les étudiants devant prendre part aux examens de cambridge en cas d’incident sur les routes.