Alors que le camp gouvernemental se trouve actuellement dans une mauvaise passe, avec notamment de multiples controverses, la dernière publication du leader de l’opposition, Arvin Boolell, indique que le ministre des Affaires étrangères, Nando Bodha, l’un des derniers du clan politique de sir Anerood Jugnauth, et qui ne serait pas « member » de Lakwizinn du PMO, serait en partance de la majorité. « Bodha has conveyed the message that he would quit », écrit Arvin Boolell sur sa page Facebook.

Le nom du ministre des Affaires étrangères, Nando Bodha, circule parmi les opposants politiques du pouvoir avec des appels lancés en sa direction pour qu’il se sépare de l’actuel régime de L’Alliance Morisien. Même les Avengers semblent lui faire les yeux doux, notamment avec les phrases lancées en sa direction non seulement par Me Rama Valayden, mais aussi par le leader du Reform Party Roshi Bhadain. Le principal intéressé, qui est aussi secrétaire général du parti, n’a pour l’heure pas commenté cette actualité politique et était présent, hier, lors de la cérémonie protocolaire tenue au Morne.

Toujours au sein de L’Alliance Morisien, notamment dans l’entourage du leader du Muvman Libverater, Ivan Collendavelloo, l’on parlement avec insistance du potentiel de sept défections au sein de la majorité gouvernementale. Toutefois, au QG du Sun Trust, l’on prépare activement la réunion des instances élargies du MSM de samedi pour commenter la situation.

Affaire à suivre…