- Publicité -

Assemblée nationale : Les amendes pour non-port du masque au Question Time

Arianne Navarre-Marie veut obtenir les nombre d’amendes infligées et la totalité des sommes recueillies. Joanna Bérenger recherchera les raisons du quota de 5 contraventions quotidiennes.

- Publicité -

La circulaire imposant aux policiers un quota quotidien de 5 contraventions chacun pour non-port du masque sera évoqué ce mardi par la députée du MMM Joanna Bérenger qui recherchera du PM les raisons derrière une telle directive.

Arianne Navarre-Marie veut, elle, obtenir du PM le nombre d’amendes infligées ainsi que les sommes recueillies à ce jour depuis que la loi a été introduite.

Pour le PM, un vaste choix de sujets : drogue, conseiller politique, déversement d’huile dans nos eaux, missions ministérielles, élections municipales, risk allowance pour les policiers, le Côte d’Or International Racecourse and Entertainment Complex Ltd, l’enquête policière sur le Molnupiravir, la brutalité policière alléguée sur Darren l’activiste, le décès de Soopramanien Kistnen, les conditions de service de Dick Ng Sui Ha et les marchands ambulants de la capitale.

Trois textes seront soumis à débats: National Environment Cleaning Authority Bill (Premier ministre), le Road Traffic (Amendment) Bill (Alan Ganoo) et le Beach Authority (Amendment) Bill (Kavi Ramano).

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour