Après l’épisode de Bobby Hurreeram et Stephan Toussaint, qui ont été pris en partie par des habitants et ont du rapidement quitter les lieux à Plaine-Magnien, ou encore la ministre Kalpana Koonjoo-Shah, huée par le public lors d’un concert à Côte-d’Or, et tout récemment le ministre Steven Obeegadoo et le député Kenny Dhunoo, qui avaient été insultés lors d’un rassemblement à Cité-Malherbes par deux personnes, cette fois, il s’agit du PPS Rajanah Dhaliah.
Lors d’une réunion nocturne dans le village de Bois-Rouge, il s’est retrouvé face à des mandants en colère.
Dans des vidéos qui tournent sur les réseaux, on voit plusieurs habitants indignés par sa présence. « Kifer ou’nn vinn la? Zis pou ekout ou, nou pa enn zanfan nou », peut-on entendre.
« Ale, ale! Ou pa pou vini ankor, enn sel ale-la », lance une habitante qui soutient que le PPS n’est pas à l’écoute de ses mandants.
« Isi pa fer nanye, isi nou enn trou a rat, zis bann lot kote ki gagn kitsoz. Nou pa pou dakor parski ou pa fer nanye isi », scande un autre habitant.
Nombreux déplorent que leurs doléances ne soient pas prises en compte par le gouvernement.
Sur les extraits, on voit le PPS qui tente de répondre aux habitants et de se justifier qu’il « avait posté des photos sur sa page Facebook », en ce qui s’agit des projets réalisés dans la région.
Il a également soutenu que « mo pa fer fos promes mwa ».