En Avant Moris et le Reform Party présentent six nouveaux membres, dont 3 avocats

Roshi Badhain, leader du Reform Party et Patrick Belcourt leader d’En Avant Moris ont présenté ce mercredi 30 août, six nouveaux membres qui rejoignent leur mouvement. Les leaders affirment que ces nouveaux adhérents sont des candidats potentiels pour les prochaines élections générales. 

- Publicité -

En effet, c’est lors d’un point de presse que Roshi Badhain a présenté les membres qui se joignent à son parti, dont les avocats Kailash Trilochun, Cliff Grenade et Krishna Sawoo . Le leader du Reform Party s’est appesanti sur le fait que son parti et son alliance avec En Avant Moris comprennent des membres de diverses croyances et religions.

Après avoir permis aux trois membres de se présenter, Roshi Badhain a passé la parole à Patrick Belcourt pour qu’il présente les trois personnes qui rejoignent En Avant Moris. Ces trois nouveaux membres sont Ryad Subratty, Sharven Cuttaree et Hanley Raddhoa.

« Nouvelle candidate qui posera à mes côtés »

« Nous tiendrons le youth forum dimanche. Nous aurons une candidate-choc que nous présenterons dimanche. Nous gardons la surprise et vous verrez une autre adhérente. Cette personne sera très probablement au sein du Reform party et sera candidate avec moi dans la circonscription où je serai », a déclaré Roshi Badhain.

Kailash Trilochun est présenté comme celui qui sera à la tête du « legal team » du Reform Party.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -