Pravind Jugnauth : un budget “well received by majority of population »

Le budget 2020/21 a été « well received by majority of population » selon le Premier ministre, Pravind Jugnauth. Le chef du gouvernement s’exprimait lors des débats budgétaires, ce mardi 16 juin.

- Publicité -

Le Premier ministre s’est longuement étalé sur les mesures prises par le gouvernement actuel pour rehausser la qualité de vie des citoyens dont l’introduction du minimum wage. Pour Pravind Jugnauth, grâce à ces mesures, « no family is living in absolutely poverty » à travers l’île.

Passant en revu la période de crise sanitaire, Pravind Jugnauth a estimé s’être fait un devoir d’informer la population « en toute transparence ». Et c’est cette transparence dont il a fait preuve qui lui a permis de tisser « une relation de confiance avec la population ». Et de poursuivre que c’est d’ailleurs pour cela que la « responsabilité du pays lui a été confiée ».

Commentant le St-Louis Gate, le Premier ministre a indiqué qu’aussitôt que le gouvernement a eu vent de l’affaire, il a révoqué le board de la CEB en le remplaçant par un nouveau. Toutefois, Pravind Jugnauth a souligné qu’il attend toujours les informations dont le leader de l’opposition dispose et dont il avait fait mention lors de sa PNQ.

Pour conclure, le Premier ministre a assuré que son gouvernement continuera de travailler pour le bien-être de tout un chacun.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -