Trois prestigieuses récompenses émises par des institutions de renom. C’est ce qu’a raflé la Mauritius Commercial Bank (MCB). Et ce, en quelques jours.

Auprès de l’International Banker Awards, la MCB s’est octroyée les palmes de « Best Innovation in Retail Banking Mauritius 2021 » et de « Best Commercial Bank Mauritius 2021 ». Des récompenses qui viennent primer l’excellence du service bancaire de l’entité tout en maintenant en permanence un niveau élevé de conformité régulatrice.

Avec des bénéfices opérationnels qui ont augmenté de 9,6 % et des revenus nets d’intérêts en hausse de 9,9% pour l’année financière se terminant au 30 juin 2020, la MCB s’est également vue discerner, par le prestigieux magazine Euromoney, le titre « Awards for Excellence : Best Bank in Mauritius » pour l’année 2021.

Pour Alain Law Min, CEO de MCB Ltd, « ces distinctions internationales viennent témoigner des fondamentaux solides du groupe bancaire, et ce malgré le contexte opérationnel difficile engendré par la Covid-19. »