Des dispositions ont été prises pour les candidats aux examens de SC et HSC des zones rouges de Camp-Diable et Bonne-Terre, Vacoas.

Ainsi, des autobus spéciaux ont été prévus uniquement en vue de les véhiculer vers leurs centres d’examens, informe le ministère du Transport.

A savoir que les bus desservant les lignes 61 (Château-Bénarès à Curepipe), 61A (Camp-Diable à Curepipe) et 245 (Camp-Diable à Port-Louis) cesseront d’opérer jusqu’à nouvel ordre. Les bus individuels opérant sur la route 10 (Rivière-des-Galets à Mahébourg) ne seront pas autorisés à circuler dans le village de Camp-Diable.

Les bus venant de L’Escalier passeront par Batimarais, mais ne seront pas autorisés à prendre ou déposer des passagers, précise les autorités.

Rappelons que neuf nouveaux cas positifs à la Covid-19 ont été enregistrés ce dimanche 9 mai. Il s’agit de huit habitants de Camp-Diable et d’un habitant de Bonne-Terre, Vacoas. Ces derniers ont tous été détectés suite à l’exercice de Contact Tracing, étant reliés au cluster de Camp-Diable.