photo d'ill

Chaque voyageur qui foule le sol mauricien doit impérativement remplir cinq formulaires, dont le Public Health Passenger Locator Form, la Public Health Covid 19 Passenger Self-Declaration Form et la Covid-19 Laboratory Request Form. Jusqu’ici, ces documents étaient remis aux voyageurs durant leur vol vers Maurice.

Afin de faciliter le remplissage de ces formulaires, une plateforme en ligne, une initiative d’Airport Terminal Operations Ltd, a été mise à disposition des voyageurs. A travers le Mauritius All in One Travel Form, les voyageurs pourront remplir ces formulaires en ligne.

Ces formulaires seront disponibles sur les sites d’ATOL (www.atol.aero), d’Air Mauritius
(www.airmauritius.com), de la MTPA (www.mauritiusnow.com et www.mymauritius.travel) et également sur l’application mobile mymauritius lancée conjointement par ATOL et la MTPA.

« Nous sommes conscients que le remplissage de tous ces formulaires est fastidieux et peut-être source de désagréments pour nos visiteurs. C’est la raison pour laquelle nous avons lancé ce projet afin de faciliter cette procédure obligatoire pour les futurs arrivants », a indiqué le ministre suppléant, Avinash Teeluck, à l’annonce de ce projet, ce mardi 5 octobre.