- Publicité -

Covid-19 : Maurice compte 110 cas positifs dont 3 décès

Maurice compte désormais trois décès dus au coronavirus. Un homme âgé de 76 ans a rendu l’âme à l’hôpital Jawaharlal Nehru à Rose-Belle dans la soirée du dimanche 29 mars. Un test du Covid-19 a été effectué, mais le patient a rendu l’âme avant les conclusions du laboratoire de virologie.

- Publicité -

Le patient décédé est un habitant du sud. Il est rentré du Pakistan le 17 mars dernier. Selon le Dr Gujadhur, il aurait commencé à faire de la fièvre le 28 mars et a été emmené à l’hôpital de Rose-Belle le dimanche 29 mars. Un test du coronavirus a été effectué sur lui vu qu’il avait récemment voyagé. Son état s’est détérioré entre temps et le patient a rendu l’âme dans la même soirée aux alentours de 21 heures.

Par ailleurs, alors que le comité national sur le covid-19 annonçait 107 cas positifs de coronavirus à 18 heures le dimanche 29 mars, d’autres tests se sont révélés positifs plus tard dans la soirée. En effet trois autres cas positifs sont venus s’ajouter à la liste, dont celui du patient décédé à l’hôpital de Rose-Belle, ramenant ainsi le nombre de cas positifs de coronavirus à Maurice 110, dont 3 décès.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour