Covid-19 : prières, mariages, funérailles… la Jummah Masjid renforce ses mesures sanitaires

En raison des nouvelles consignes sanitaires pour limiter la propagation du virus, la Jummah Masjid renforce ses mesures sanitaires.

- Publicité -

Par le biais d’un communiqué, la Jummah Masjid informe ses fidèles que les séances de prières journalières en particulier pour la Zohr et la congrégation du vendredi se feront en plusieurs séances avec la participation d’un maximum de 50 personnes. Ce, afin de se conformer aux mesures sanitaires qui limitent les rassemblements publics et privés à un nombre maximal de 50 personnes, peut-on lire.

Les mariages (nikaah) ainsi que les funérailles se feront pareillement avec un maximum de 50 personnes. Et en ce qu’il s’agit des petites salles de cultes comme le Dargah Shareef, elles seront limitées, elles, à un maximum de 10 personnes à la fois en conformité avec les mesures mises en place.

« Nous prions Insh’Allah que la situation s’améliore et on fait un appel aux fidèles de respecter les consignes sanitaires pour se protéger, protéger sa famille et les membres de la congrégation », écrit la direction.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -