Selon les prévisions de la station météorologique de Vacoas, la dépression tropicale qui évoluait très loin à l’est-nord-est des îles Mascareignes s’est intensifiée en une tempête tropical modérée. Elle été nommée ‘ Joshua’ par le bureau de météorologie de l’Australie.
‘ Joshua’ était centrée autour du point 17.1 degrés Sud en latitude et 92.0 degrés Est en longitude. Elle se déplace dans une direction générale de l’ouest-sud-ouest à environ 15 km/h.
Après quelques ondées matinales sur les hauteurs ce dimanche, le temps sera beau au cour de la journée.
La température maximale sera superieure à la moyenne avec 26 à 29 °C sur le Plateau Central et entre 31 et 34°C sur les régions côtières.
Le vent soufflera du secteur est de 15 km/h et la mer agitée au-delà des récifs avec des houles du sud-ouest de l’ordre de 2 mètres.
Marées Hautes : 15h18.
Marées Basses : 09h51.
Coucher du soleil : 18h55.