velogic UPS

Après près de deux semaines d’arrêt des opérations, Velogic et son service de courrier express sont de nouveau opérationnels.

Après l’annonce de deux cas positifs parmi son personnel, Velogic avait cessé ses opérations aéroportuaires, le 29 mars.

Le service de livraison a repris son cours selon « un protocole sanitaire et sécuritaire des plus rigoureux, les colis en attente de livraison ayant également été fumigés le 29 mars par les sociétés de nettoyage ».

Après le nettoyage et désinfection de ses locaux à Plaisance et Pailles ainsi que le siège social à Mer Rouge, l’établissement reprend du service avec une équipe réduite en attendant le retour des employés ayant été placés en quarantaine.

Dans un communiqué émis le 12 avril, Vishal Nunkoo, CEO de Velogic a soutenu que « notre protocole sanitaire stricte avait déjà été bien établi en 2020 mais par mesure de précaution, nous avons tout fumigé, nettoyé et désinfecté afin que nos équipes puissent reprendre du service sereinement et en toute sécurité. »

Un exercice de « Daily Workplace Health Screening » pour tous les employés qui étaient précédemment en auto-isolement ou en quarantaine.