Financial Intelligence Unit : Gel des avoirs de Sherry Singh et de ses collaborateurs

Après la première tentative échouée d’obtenir le gel des avoirs de l’ex-Chief Executive Officer (CEO) de Mauritius Telecom, Sherry Singh, d’un juge de la Cour suprême siégeant en référé, la Financial Intelligence Unit (FIU) est revenue à la charge cette semaine.

- Publicité -

La démarche a abouti hier. En effet, la demande a été cette fois-ci acceptée en ce qui concerne l’ancien Top Chef de Lakwizinn du Prime Minister’s Office et dirigeant depuis quelque temps de la plateforme One Moris et aussi dix autres personnes en conformité avec les clauses 27 et 30 de l’Asset Recovery Act.

Le juge aurait ordonné la saisie de 11 biens immobiliers détenus par des entités et les collaborateurs de Sherry Singh, dont parmi figure un terrain s’une superficie de 4 953 mètres carrés à Au Bout du Monde à Ebène.
Trois terrains de plus de 670 mètres carrés à Highland Rose, un terrain de 43 arpents à Domaine Union Park et un autre de 4 600 mètres carrés à Plaines-Wilhems sont également concernés par cet arrêt-saisie. L’ordre émis par la Cour concerne aussi le gel de l’ensemble des actions détenues et les intérêts payables à Sherry Singh et aux autres figurants dans cette liste.

Retrouvez l’article au complet dans l’édition du Mauricien du 30 mars.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -