Flic-en-Flac : des sacs contenant de l’argent enterrés découverts lors d’une opération de la FCC

Une découverte a été faite lors d’une opération menée par la Financial Crimes Commission (FCC) dans un appartement de Flic-en-Flac loué par Narvada Bukhory Vadachallum, 47 ans. Selon les informations recueillies, les enquêteurs ont mis au jour plusieurs sacs en plastique remplis d’argent et enterrés sur les lieux.

- Publicité -

Les premières estimations laissent penser que chaque sac pourrait contenir plus d’un million de roupies.

Les fonds ont été saisis par la FCC, qui cherche désormais à établir leur provenance et à déterminer s’ils présentent un lien avec d’éventuelles activités criminelles.

- Publicité -

Les sommes découvertes font actuellement l’objet d’analyses et de vérifications. À ce stade, aucune information officielle n’a été communiquée sur le montant total saisi.

L’enquête se poursuit afin de faire la lumière sur cette affaire.

EN CONTINU
éditions numériques