Gamma Foundation: 720 colis alimentaires distribués sur trois jours

Sur trois jours à la mi-novembre, Des volontaires de la Gamma Foundation ont procédé à la distribution de 720 Food Packs à travers l’île. Cette opération – la deuxième de cette année – a eu lieu dans le cadre de la pandémie de Covid-19. Masques au visage, gel hydroalcoolique à portée de main et respect de la distanciation sociale, les représentants de l’ensemble du groupe Gamma ont sillonné les routes de l’île en suivant un itinéraire comptant une vingtaie d’arrêts.

- Publicité -

Marie-Claire Chong, présidente du conseil d’administration de la Gamma Foundation, avance que toutes les filiales du groupe ont apporté leur soutien à ceux se trouvant en difficulté précaire. « C’est en rassemblant nos forces que nous pouvons réaliser de grandes choses » , dit-elle en précisant que la mission de Gamma Foundations s’articule autour de l’éducation.

Cela fait presque 11 ans que Gamma Foundation accompagne les Ong locales porteuses de projets pour aider les jeunes à avoir un avenir meilleur.Tommy Ah-Teck, Executive Chairman du groupe, a encouragé tout un chacun à prendre des mesures supplémentaires tout en approuvant une allocation de fonds dans l’urgence.

D’où la mise en place du projet #noutousolider. « En nous basant sur le “feedback” du réseau associatif avec lequel nous travaillons depuis de nombreuses années, nous avons décidé de poursuivre cette distribution de colis alimentaires et de maintenir notre engagement auprès des plus vulnérables. Plus que jamais, la philosophie Ubuntu s’applique dans notre démarche CSR : I am because we are », déclare Marie-Claire Chong.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -