- Publicité -

Grand-Baie : La construction d’un nouveau dispensaire achevée

Les travaux de construction pour un nouveau dispensaire, qui avaient démarré l’année dernière, ont été complétés. Le coût des travaux est estimé à Rs 32 millions. L’ouverture de ce dispensaire, attendu depuis des lustres, est prévue fin juillet.

- Publicité -

Le secrétaire parlementaire privé (PPS), le Dr Anjiv Ramdhany, se rappelle encore l’état dans lequel se trouvait le bâtiment lorsqu’il avait commencé sa carrière en tant que médecin. « Il n’y avait pas un endroit approprié pour distribuer les médicaments aux patients. Pas de parking. Avec ce nouveau dispensaire, les habitants sont satisfaits d’avoir un environnement adéquat pour recevoir des soins et des médicaments. »

Il s’est satisfait que le ministère de la Santé et du Bien-être de la famille ait pris toutes les dispositions et ait fait savoir qu’en raison des travaux, les soins primaires seraient disponibles dans le village hall de Grand-Baie. Selon le député Ramdhany, des dispositions ont été prises pour d’autres travaux à l’étage du dispensaire. Y seront disponibles des appareils à rayon X. Des soins dentaires y seront aussi prodigués. « Ce ne sera pas pour cette année », a toutefois précisé le PPS.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour