Après plus de trois mois de fermeture, en raison de la crise sanitaire internationale, le Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa rouvrira ses portes le 3 juillet pour accueillir des clients mauriciens et des résidents. Cette réouverture se fera dans le respect des protocoles sanitaires, en ligne avec la certification “SAFE PLACE”, développée par Beachcomber Resorts & Hotels, en partenariat avec le Laboratoire international de bio-analyse (Liba), accrédité ISO 17025.

« Le Canonnier Beachcomber est le premier hôtel du groupe à accueillir à nouveau des clients. Nous sommes conscients qu’après une longue et difficile période de confinement, de nombreux Mauriciens attendent avec impatience de pouvoir se retrouver en famille ou entre amis. En tant que pionnier de l’hôtellerie à Maurice, le groupe Beachcomber est heureux de leur proposer des vacances attentionnées sécurisantes dès juillet au Canonnier Beachcomber », déclare Jean-Louis Pismont, Chief Operations Officer .

Cette réouverture s’accompagne d’offres uniques pour la clientèle. Ainsi, pour les réservations entre le 3 et le 21 juillet, les clients bénéficieront de remises allant jusqu’à 30%. Le groupe Beachcomber propose aussi un “Bonus Semaine” pour les séjours du lundi au jeudi. Au-delà de ces conditions tarifaires favorables, qui sont appliquées à l’ensemble de la clientèle mauricienne et aux résidents, Beachcomber Resorts & Hotels offrira des remises supplémentaires au personnel soignant. Avec cette démarche, le groupe exprime sa reconnaissance et sa solidarité envers les soignants, qui ont été en première ligne dans le combat contre la pandémie de COVID-19.

Le Canonnier Beachcomber, qui est certifié EarthCheck Silver, accueillera ses clients dans le respect des exigences sanitaires, conformément au label “SAFE PLACE”, déployé dans tous les hôtels Beachcomber pour répondre aux nouvelles attentes en matière de santé, d’hygiène, de sécurité et d’environnement. Cette certification s’appuie sur des normes d’entretien et d’hygiène, dont un contrôle de santé pour l’équipe l’hôtelière, la présence d’un infirmier ou d’un médecin à l’infirmerie de l’hôtel, un programme de formation continue sur les mesures de prévention sanitaire pour les artisans, un parcours client sécurisé, et l’application d’un protocole de nettoyage et de désinfection, en ligne avec les recommandations de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), incluant des procédures précises relatives au nettoyage en profondeur des zones qui sont les plus fréquemment touchées dans les chambres.

Reconnu parmi les meilleurs 4 étoiles de Maurice, le Canonnier Beachcomber se trouve à Pointe-aux-Canonniers, face aux îles du Nord. L’hôtel renferme, dans un même écrin, phare ancien, vestiges de fortifications, jardins tropicaux et vues magnifiques. Régulièrement plébiscité par les familles, le resort se décline en un choix de trois restaurants, un bar, un spa, un centre de sports, une offre d’hébergement qui conjugue suites surplombant la mer et chambres supérieures avec vues sur le jardin, et un Kids Club unique en son genre. Des artisans dédiés assurent un service d’exception et font vivre aux hôtes à chaque instant l’expérience “Art of Beautiful” de Beachcomber.

Aux amateurs de golf, le Canonnier Beachcomber propose aussi des moments hors du commun tant sur le minigolf de l’hôtel, dessiné par l’ex-golfeur professionnel Peter Matkovich, que sur le parcours 18 trous par 72 du Mont Choisy Le Golf, avec lequel le groupe Beachcomber a un partenariat exclusif. Cet accord permet aux clients du Canonnier Beachcomber de bénéficier de forfaits au green de Mont Choisy Le Golf, qui est l’unique parcours international de cette région du pays.