- Publicité -

IBA Act : Valayden demande à Collendavelloo de s’associer à Bérenger contre IBA Bill

Rama Valayden appelle le leader du Muvman Liberater (ML), Ivan Collendavelloo, à prendre position au sein du gouvernement pour convaincre le Premier ministre, Pravind Jugnauth, à abandonner l’adoption de l’Independent Broadcasting Authority (Amendment) Bill.

- Publicité -

« Je vous implore à genoux de rassembler tout votre pouvoir, charisme et énergie, comme leader d’un parti politique pour convaincre le Premier ministre de ne pas aller de l’avant avec ce projet de loi », écrit-il dans une correspondance adressée au troisième député de la circonscription No. 19 (Stanley/Rose-Hill), et ancien Deputy Prime Minister, hier.
Rama Valayden est allé plus loin en demandant à Ivan Collendavelloo de s’associer au vote du leader du Mouvement Militant Mauricien (MMM), Paul Bérenger, contre cette loi liberticide. « À tous ceux qui sont impliqués dans les deux dernières élections au No 19, je lance un appel ouvertement aux anciens membres et sympathisants du Mouvement Républicain de voter non pas seulement pour vous, mais aussi pour l’honorable Paul Bérenger. »

Rama Valayden a expliqué avoir choisi de citer Ivan Collendavelloo et Paul Bérenger car ils n’ont « aucun bilan négatif » au tableau des abus des droits humain. « L’heure est à l’unité et pas à la division. Ensemble, nous pouvons trouver des solutions, mais pas à travers des actions qui nous divisent », a-t-il conclu.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour