- Publicité -

Journée mondiale contre la drogue : le Groupe A à La Cure ce dimanche

Reprenant ses activités sur le terrain, le Groupe A de Cassis, qui gère également la structure Lakaz A, donne rendez-vous à tous ceux et celles, parents comme victimes, concernés par le fléau de la drogue. En effet, rendez-vous est pris, de 10h30 à 14h, ce dimanche 26 juin à la Maison du Savoir, sise à la rue Jean 23, à Résidence La Cure. Le Groupe A de Cassis y convie « twa paran, twa frer ek ser, si to ena enn pros ki dan ladrog, si to pe soufer, vinn zwenn nou.»

- Publicité -

Cadress Rungen, fondateur du Groupe A de Cassis, explique que « durant les deux ans passés sous le Covid-19, nous avons dû restreindre nos activités sur le terrain. Mais vu l’urgence de la situation, nous ne pouvons que reprendre notre bâton de pèlerin et aller vers la communauté. Ce n’est pas en restant dans nos quartiers généraux que nous allons pouvoir aider ces familles qui souffrent. Oui, certes, beaucoup viennent vers nous, à Lakaz A, à Port-Louis. Mais à travers eux, nous comprenons qu’il y a des dizaines d’autres familles dans la détresse. D’où notre décision de recommencer nos rencontres dans les quartiers ».

Pour le moment, soutient Cadress Rungen, « comme nous sommes toujours sous le coup des restrictions sanitaires, nous nous organisons en les respectant ».

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour