- Publicité -

Journée mondiale contre la drogue – Pravind Jugnauth : « Il faut agir sur plusieurs fronts »

« Il faut agir sur plusieurs fronts pour avoir un résultat ». C’est ce qu’a affirmé le Premier ministre, Pravind Jugnauth, dans le cadre de la Journée internationale contre l’abus et le trafic de drogues, observée à l’Université de Technologie, ce jeudi 30 juin.

- Publicité -

Le chef du gouvernement a lancé un appel à la population afin que le combat contre les trafiquants de drogue devienne une priorité.

« Un des fronts, c’est d’empêcher que la drogue rentre dans le pays. Je ne prétends pas que nous pourrons faire toutes les saisies possibles. Il faut une détermination et une volonté au plus haut niveau afin d’avoir le résultat escompté », a déclaré le Pravind Jugnauth.

Il a d’ailleurs fait ressortir que la jeunesse a un rôle important à jouer. Les jeunes, dit-il, doivent être sensibilisés afin de ne pas « laisser les marchands de la mort gâcher leur avenir ».

Le Premier ministre a fait également ressortir que les victimes de ce fléau doivent arrêter d’être stigmatisées, mais mieux encadrer pour s’en sortir.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour