La météo du dimanche 12 novembre

Le temps sera nuageux ce matin avec des averses, parfois modérées, surtout à l’est, au sud et sur le plateau central.
Le temps s’améliorera graduellement par la suite.
Il fera beau temps durant l’après-midi.

- Publicité -

Des poches de brouillard seront présentes dans certains endroits.

La température minimale sera entre 20 et 22 degrés Celsius sur les terrains élevés et entre 23 et 25 degrés Celsius dans les régions côtières.

- Publicité -

La température maximale sera entre 23 et 26 degrés Celsius sur le plateau central et entre 28 et 31 degrés Celsius sur le littoral.

Le vent sera léger et variable durant la nuit, soufflant du sud-est de 20 km/h.

- Advertisement -

La mer sera agitée au-delà des récifs avec des vagues de l’ordre de 2 mètres, devenant forte demain avec des houles du sud-ouest de l’ordre de 2 mètres 50.
Les sorties en haute mer sont déconseillées.

Conseils pratiques:
En cas d’averses fortes et orageuses, il est conseillé au public:

1. de rester à l’abri et d’éviter les plaines, les randonnées, les sorties en mer et de ne pas s’abriter sous les arbres.

2. d’éviter les endroits sujets à des accumulations d’eau.

3. d’être très prudent sur les routes en raison d’une visibilité réduite due à de fortes averses et au brouillard.

Marées hautes : 11h52
Marées basses : 18h06 et 05h53
Coucher du soleil : 18h23
Lever du soleil : 05h23

EN CONTINU
éditions numériques