Une escapade fusionnant tourisme durable et farniente dans un hôtel de luxe réservé uniquement aux adultes ! C’est ce que propose le SALT of Palmar, à l’est du pays, dès la réouverture des frontières. Profiter de longues soirées et de grasses matinées avec sa tendre moitié, voire d’une petite escapade entre amis, ou encore se reconnecter avec soi-même loin des brouhahas du quotidien… Bref tout ce dont vous avez besoin pour vous ressourcer. SALT of Palmar vous propose de vivre trois nouvelles expériences en ce sens, qui vous permettront de vous rapprocher de la destination.

À la quête du bien-être

Au cœur de la nature rustique de l’est, le SALT of Palmar se présente comme une véritable découverte, même pour ceux qui connaissent bien l’île. Au menu du matin, profitez un bain de forêt à Bras-d’Eau, en appréciant les chants des oiseaux, suivi d’un petit-déjeuner local au milieu d’une verdure luxuriante. Une initiation à des plats végétaliens ainsi qu’une séance de yoga vous attendent au retour à l’hôtel. Et si cela ne vous a pas suffisamment remis d’aplomb, vous pouvez opter pour une heure magique de soins au Equilibrium Spa.

Escapade végétarienne

Certifié “VeganWelcome” par VeggieHotels, le SALT of Palmar est l’un des rares hôtels de l’île à servir des menus chauds et froids composés de délicieux plats végétaliens et végétariens, crus ou cuits, sans gluten et sans lactose. En prime, vous avez le choix d’accompagner le chef à vélo au marché de Flacq en prévision des repas du jour du restaurant The Kitchen. En guise de cadeau, les invités recevront un exemplaire du SALT Cookbook, élaboré par les chefs de SALT, avec toutes leurs recettes préférées.

Cap sur le sud authentique

Découvrez la riche histoire de Mahébourg. Une expérience inédite avec des vues imprenables et une ambiance folklorique. Le guide, Lionel Athion, vous emmènera dans les petites rues du village au rythme de ses souvenirs d’enfance, vous fera apprendre des choses sur les vestiges du musée de Mahébourg, qui date du 18e siècle, et que vous ne trouverez dans aucun livre d’histoire.
Vous irez aussi à la découverte de l’Île-aux-Aigrettes, qui abrite plusieurs essences et animaux endémiques en danger critique d’extinction.