- Publicité -

L’accès au Trotting Track quasiment impossible

Hippisme – Malgré un ordre de la Juge Karuna Gunesh-Balaghee

- Publicité -

L’accès au Trotting Track quasiment impossible

  • Des travaux dans la nuit de jeudi et un JCB placé devant l’entrée de ce parking, hier soir, où le sol a été retourné.
  • Une déposition faite à la police par le MTCSL
  • Y-a-il contempt of court du trio Lee Shim, Ubheeram, Taposeea?
 
Jusqu’où peut aller le People’s Turf PLC dans sa croisade contre le MTC/MTCSL ? C’est la question que se posent les turfistes car il semblerait que l’organisme qui est présidé par Kamal Taposeea et dirigé par K.K. Ubheeram sous le leadership de Jean Michel Lee Shim n’en démord pas et ce malgré un ordre de la Juge Karuna Gunesh-Balaghee jeudi après-midi. En effet, cette dernière a accordé une injonction à la MTCSL en ordonnant à People’s Turf PLC de libérer l’accès aux véhicules et aux piétons accédant au Champ de Mars et au parking se trouvant dans le Trotting Track.
 
C’est la deuxième fois que PTP est désavoué en Cour car il y a quelques semaines, elle avait été contrainte de revoir ses structures, placées sur des échafaudages devant les tribunes de la MTCSL. Mais à peine ce jugement interlocutoire rendu, la MTCSL a assisté avec impuissance à manipulation du sol au niveau de l’entrée du trotting Track dans la nuit de jeudi, devant laquelle un ‘JCB’ a été abandonnée, ce matin pour bloquer tout accès au Trotting Track.
 
Le MTC et la MTCSL suit la situation de très près. Même s’il déplore les actions illégales de ces derniers jours, ils sont d’avis que celles-ci ne viennent que renforcer leur dossier qui est déjà très solide. Le président du MTC, Gavin Glover s’est montré très prudent dans ses déclarations car il a décidé de gagner cette bataille sur le plan strictement légal. Il en est de même pour la présidente de la MTCSL, Anne Sophie Julienne qui passe le plus clair de son temps sur tous les problèmes engendrés depuis l’entrée en scène du People’s Turf PLC. Une déposition a été faite à la police et le PTP a été contacté pour enlever le JCB et répare le sol à l’entrée.
 
Après le sabotage de la piste du Champ de Mars, perpétré à la veille de la ‘Médine Maiden Cup’, les turfistes se demandent s’ils pourront utiliser le Trotting Track pour garer leurs voitures car il semblerait que malgré l’ordre de la juge Karuna Gunesh-Balaghee, ils ne pourront le faire car la tranchée fouillée en nocturne et le ‘JCB’ placée (toujours en nocturne) empêchent tout accès au ‘Trotting Track’ et du reste, ils pourront s’en rendre compte de visu aujourd’hui lorsqu’ils se rendront au Champ de Mars.
- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour