Liaison aérienne – À Plaine-Corail : Le vol MK 141 bloqué à terre

Un autre incident, parmi tant d’autres, a forcé le vol de la compagnie d’aviation nationale, Air Mauritius, à rester sur le tarmac de l’aéroport régional Plaine-Corail, Rodrigues, pendant plusieurs heures le 11 décembre.

- Publicité -

En effet, ce vol, qui devait quitter l’aéroport de Plaine Corail à 19h20 pour rallier l’aéroport de Plaisance, a été contrarié par des problèmes techniques, notamment du moteur.

Les 65 passagers, qui devaient embarquer sur ce vol, avaient dû patienter sur place. Ce n’est que vers 1h du matin que 60 passagers avaient pu prendre place à bord du même vol pour rentrer à Maurice. Car, parmi, cinq passagers s’étaient désistés. La réparation des problèmes techniques avait été effectuée sur place par des techniciens et professionnels locaux, après six heures d’attente.Ce n’est pas la première fois que les vols d’Air Mauritius desservant Rodrigues sont retardés à cause de problèmes techniques. Il y a quelques années, même le Premier ministre Pravind Jugnauth avait dû prendre son mal en patience, car son vol de retour vers Maurice avait été retardé pendant plus d’une heure à cause de problèmes de ce genre.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -