- Publicité -

La situation sur les incidents à travers le pays en continu

L’activiste Darren libéré sous caution ce samedi matin après sa comparution en cour intermédiaire. Ce dernier a dû fournir une caution de Rs 15 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 100 000.

- Publicité -

Au lever du soleil, ce matin, après une longue nuit d’affrontements de manifestants et de policiers c’est un champ de désolation qui jonche les rues du pays de Camp Levieux à Barkly, de Cite Vallejee à Port Louis, de Roche Bois à Baie du Tombeau, en passant par Terre rouge à Arsenal sans oublier Trou d’Eau Douce, Floréal, Mangalkhan.

La nuit a été chaude mais aujourd’hui la journée ne sera pas calme en en juger par les barrages mis en place par des locaux déterminés à en découdre en particulier dans les quartiers ou villages qui sont à proximité des axes de la circulation locale comme à Roche-Bois où les manifestants ont bloqué l’autoroute malgré une forte présence policière.

Ainsi les automobilistes venant du Nord et allant vers le centre et le sud sont déviées vers la route Terre-Rouge Verdun. A terre Rouge la circulation est bloquée et une longue file d’attente est visible. Le mauricien.com vous gardera informé de l’évolution de la situation le plus souvent possible à travers ce live blog et les réseaux sociaux au fur et à mesure de la journée.

Veuillez patienter : live loading.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour