- Publicité -

Master Plan : l’hôpital Victoria bientôt modernisé

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a annoncé un master plan pour la modernisation et l’expansion de l’hôpital Victoria dans le but de répondre aux besoins croissants de la population en matière de soins de santé.

- Publicité -

Cette annonce a été faite hier après-midi, mercredi 10 août, lors d’une cérémonie marquant le centenaire de l’hôpital Victoria.

Ce master plan prévoira des services de santé supplémentaires, notamment en matière d’alcoologie, de dermatologie, d’addictologie, de traitements ayurvédiques et d’autisme, et comprendra un bloc dédié au traitement des maladies infectieuses et un hôpital universitaire, entre autres.

Parmi les autres projets en cours de réalisation : la création d’un centre de cardiologie moderne à Côte d’Or, un hôpital spécialisé dans le traitement du cancer, de l’hôpital universitaire de Constance, qui sera achevé en février 2023, un nouvel hôpital ophtalmologique au Réduit Triangle, une unité de transplantation rénale à l’hôpital Jawaharlal Nehru et un centre d’excellence AYUSH à Côte d’Or.

 

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour