- Publicité -

Mode à petits prix : Kiabi débarque au Bagatelle Mall

City Sport Maurice Ltée ne cesse d’introduire de nouvelles enseignes internationales sur le marché local. Après avoir lancé City Sport, Go Sport, Courir, I Am, Aldo, Levis et Call It Spring, la société introduit encore une marque pour cette fin d’année : Kiabi, la très réputée enseigne de vêtements à bas prix, que de nombreux Mauriciens connaissent bien, car l’enseigne est présente à La Réunion notamment.

- Publicité -

Présente dans 19 pays via son réseau de magasins et 25 via son site web marchand, Kiabi continue de challenger les leaders de la planète fashion en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros en 2019 et de 1,7 milliard en 2020 mais les dirigeants du groupe estiment que le niveau de 2019 pourrait être atteint cette année.

Engagé dans une dynamique de croissance à l’international, l’opérateur français du prêt-à-porter poursuit le déploiement de son concept pensé pour toutes les familles et ouvre son premier magasin à Maurice le 23 décembre, poursuivant ainsi son objectif de conquérir de nouveaux marchés à l’international, avec l’ouverture de trois nouveaux pays chaque année.

Le magasin Kiabi de Bagatelle aura une surface de vente de 1 000 m² avec une offre complète pour toute la famille. Pour ce faire, la marque s’appuie sur un étroit partenariat avec Mercure Int, opérateur majeur en Afrique. Et son objectif est de devenir une marque référente de la mode à petits prix pour toute la famille et partout dans le monde. « Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier magasin au cœur d’un mall très attractif et moderne. C’est une belle opportunité pour Kiabi de confirmer notre savoir-faire sur les pays à saisonnalité inversée », a expliqué Cyril Defrance, leader Afrique Subsaharienne.

Le leader de la mode à petits prix, à l’identité style et au merchandising reconnus, s’exprime aujourd’hui dans une multiplicité de formats partout dans le monde. En “shopping center”, “retail park” ou dans des lieux inédits, l’enseigne propose des concepts magasins qui font l’objet d’innovations et d’évolutions permanentes afin d’avoir toujours un coup d’avance. Innovants et connectés, ses concepts valorisent désormais sa singularité. Et ses magasins sont de plus en plus responsables avec des coins pour prosuits de seconde main, des ateliers de personnalisation et des espaces ludiques et pédagogiques pour toute la famille.

Créée en 1978 dans le nord de la France, Kiabi a révolutionné le prêt-à-porter en lançant le concept de mode à petits prix pour toutes les familles, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur un réseau de plus de 510 magasins dans le monde, le groupe propose des collections dessinées en France par une équipe de 56 stylistes.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour