- Publicité -

Navin Ramgoolam : « si sak Morisien realise ki li bizin fer, sa GM la pa tini sa! »

- Publicité -

L’ex-Premier ministre, Navin Ramgoolam est allé à la rencontre du gréviste de la faim pour la baisse des prix des carburants, Nishal Joyram, à Port-Louis ce samedi 19 novembre.

Saluant le combat du gréviste, Navin Ramgoolam a déclaré que « si sak Morisien realise ki li bizin fer, sa GM la pa tini sa! ».

Lors de la rencontre, le leader du Parti travailliste a déclaré que « Monsieur Joyram a dit une chose très importante. Le pris du baril a baissé de nouveau et continue de baisser. La première chose à faire est de baisser le prix de l’essence et du Diesel qui aura un effet cascade et redynamiser l’économie. La banque de Maurice est en banqueroute ».

L’ancien Premier ministre est d’avis que « ce que Monsieur Servansingh (le directeur général de la STC NDLR) est venu dire est scandaleux, en disant qu’on ne pourra pas baisser (le prix des carburants, NDLR), car il faut payer les pensions. C’est un vol en plein jour! Li pe kokin dimounn. C’est la raison pour laquelle ce gouvernement doit partir au plus vite ».

 

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour