Opération « Tank Vide » à Mahébourg : trois plaisanciers attendus en cour

Les trois plaisanciers, Jean-Pierre Parisot, Genaro Bhuttoo et Jean Daniel Orange, arrêtés hier pour le délit allégué d’Illegal Gathering, sont attendus au tribunal de Mahebourg ce mardi 21 juin.

- Publicité -

La Criminal Investigation Division (CID) de Mahebourg a appréhendé ces derniers suite à l’enquête sur l’opération « Tank Vide » qui s’est tenue au Mahébourg Waterfront le samedi 21 mai.

La police affirme être en possession des images des caméras du Safe City Network démontrant la présence du trio sur le Mahebourg Waterfront.

Ils ont répliqué qu’ils étaient dans un lieu public où ils discutaient entre amis. Ils ont rejeté les accusations portées contre eux par la police en soutenant n’avoir tenu aucune manifestation ni brandi de pancartes ou exprimé un quelconque message à haute voix.

Néanmoins, la CID de Mahebourg estime qu’il y a eu rassemblement illégal avec une douzaine de personnes présentes ce 21 mai. D’autres arrestations, dans le sillage de cette enquête, surviendront au courant de cette semaine.

Pour rappel, quatre autres personnes avaient été arrêtées par la police pour le même délit, dont le travailleur social et secrétaire général adjoint du MMM, Tony Appollon.

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -