- Publicité -

Passerelle du Victoria Urban Terminal : un raccourci plus que nécessaire

- Publicité -

La passerelle reliant le Victoria Urban Terminal à la station du métro express, au Caudan Waterfront, est enfin accessible au public. Dès son ouverture cette semaine, les utilisateurs ne se sont pas fait prier pour emprunter ce raccourci plus que nécessaire afin d’accéder à la capitale.

Désormais, plus la peine de se rendre au passage souterrain du Caudan Sud pour gagner les artères de la capitale après avoir pris le tram. Les passagers ont, depuis ce mercredi 8 décembre, une connexion directe entre la Victoria Station et le centre-ville. Cela, en traversant par le Victoria Urban Terminal, où les nouveaux commerces devraient opérer prochainement et où les autobus et taxis devraient entrer en activité.

Pour rappel, ce projet orchestré par Victoria Station Ltd, de concert avec le ministère des Infrastructures locales, a démarré le 30 novembre 2019 avec un budget d’environ Rs 1,85 milliard. Il s’étale sur une superficie de 5,25 arpents, et abritera un terminus comprenant 22 stands, des bureaux sur 2 992m2, un aire de stationnement de 400 places sur 2 200m2, le Victoria Market sur 7200 m2, le Victoria Shopping Center sur 8 480m2, un supermarché sur 2 448m2, un espace pour abriter 1 000 marchands ambulants sur 7 234m2, un espace pour les taxis et un food-court de 1 049m2.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour