- Publicité -

Question du jour : À qui la McLaren de Rs 35 millions ?


Branle-bas de combat dans le port en fin de semaine pour le débarquement d’un bolide unique en son genre à Maurice. Le price tag qui accompagne cette voiture chez le concessionnaire est de Rs 35 millions. L’Owner’s Name est mentionné par tout un chacun, qui se trouvait dans l’enceinte portuaire à cette occasion. Sauf qu’il faudra attendre l’enregistrement à la National Land Transport Authority pour en parler davantage.

- Publicité -

Une escouade spéciale, désignée en haut lieu, a été dépêchée pour les opérations de débarquement de ce bijou qu’est la McLaren 570S, équipée d’un bloc développant 570 chevaux et pouvant atteindre une pointe de 328 kilomètres par heure. La McLaren a bénéficié d’un traitement VIP étant la première des 570 voitures à quitter la cale du cargo.

Aucun employé de la Cargo Handling Corporation qui assure ce genre d’opérations n’a été sollicité, des éléments de la Special Squad s’occupant de tout. Celui qui s’était vu confier la responsabilité de diriger cette mission devait faire preuve d’extrême nervosité en laissant échapper « letan desann anba, mo pran mo ale mwa ».

Avec cette pointe de vitesse, la MacLaren570S ne sera pas une affaire difficile à suivre tant on en parlera…

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour