Le Caudan Arts Centre, pris dans les tentacules de la pandémie, a dû restreindre de manière drastique ses activités. La réouverture des frontières augure cependant un nouveau regain d’intérêt, avec la mise en lumière de spectacles et de pièces de théâtre.
Autorisé à opérer à hauteur de 50% de ses capacités, le Caudan Arts Centre est fin prêt à reprendre du service, et ce, à compter du 16 octobre, avec un Tribute to Jagjit Singh, le légendaire chanteur de ghazal. Vaccination de l’ensemble du personnel, prise de température, port du masque obligatoire… Tous les protocoles sont mis en place pour assurer la sécurité du public.

Après huit mois de cessation de ses activités, la direction du Caudan Arts Centre se dit heureuse de pouvoir reprendre 50% de ses activités, soit 215 personnes dans le théâtre, tout en offrant une programmation des plus variées. Ainsi la reprise des spectacles est annoncée pour le samedi 16 octobre, et ce, tous les week-ends jusqu’au dimanche 19 décembre.

Le coup d’envoi de la réouverture du Caudan Arts Centre se fera les 16 et 17 octobre, à partir de 18h, par un hommage à Jagjit Singh, dont cette année marque le 10e anniversaire de la disparition. Un événement produit par l’agence Immedia. La durée du spectacle est de 2h15. Les billets sont déjà en vente sur le site Web du Caudan Arts Centre, mais aussi à L’Aventure du Sucre et dans tous les 20/Vin.