Santé – Groupe C-Care : La capacité de prise en charge des malades du Covid augmentée

Le groupe C-Care Clinique Darné peut désormais accueillir les patients dans sa nouvelle unité, spécialement aménagée pour ceux ayant besoin d’une assistance particulière. De plus, le nombre de lits disponible dans l’Isolation Wing du C-Care Wellkin Hospital a aussi été rehaussé afin de pouvoir soigner davantage de patients positifs au virus.

- Publicité -

« À la Clinique Darné, nous avons aménagé une unité comprenant six lits pour traiter les patients atteints d’une forme sévère du Covid-19. C’est une équipe de médecins, d’infirmiers et d’aides-soignants équipés et formés qui assurera les opérations au sein de cette unité », explique Clive Chung, COO de C-Care Clinique Darné. Un parcours dédié a d’ailleurs été élaboré pour faciliter la prise en charge des patients atteints du virus, tout en assurant la continuité des opérations quotidiennes de la clinique et en garantissant la sécurité des autres patients, visiteurs et collaborateurs de l’établissement.

« Afin de soutenir le système de santé et pour répondre à une demande grandissante pour les traitements contre le Covid-19, le C-Care Wellkin Hospital a aussi pris la décision d’augmenter la capacité de l’Isolation Wing en ajoutant 13 lits additionnels », a souligné Thomas Mathew, COO de l’établissement.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques