La Citizen Support Unit (CSU), plateforme de service public venant en aide aux citoyens en difficultés, a procédé à un partage de cadeaux aux mamans et aux enfants du Shelter Passerelle, à Rose-Hill, samedi. Une initiative afin de donner le sourire aux petits et à leurs mamans en cette période de fêtes, alors qu’ils sont loin de leurs proches.
Une journée agrémentée par des animations musicales, avec les finalistes de la prochaine élection de Miss Mauritius, qui ont joué le jeu en faisant danser et chanter les enfants, en présence de la présidente de l’association, Primerose Obeegadoo. Diana Rengasamy, conseillère au bureau du Premier ministre et responsable de communication à la CSU, a fait part de l’objectif de redonner le sourire aux personnes de ce Shelter, tout en rappelant que les victimes ne doivent pas baisser les bras et surmonter leurs problèmes afin de pouvoir profiter de la vie.
Mélanie Valère-Ciceron, de l’Ong Passerelle, a rappelé l’importance de cette rencontre et de ce moment de partage afin d’égayer la vie des personnes passant par des moments difficiles. Des représentants de Huawei étaient également présents pour offrir en cadeau des téléphones portables.