iShop du groupe LEAL, le revendeur agréé de la marque Apple à Maurice, a lancé, mercredi, le tout nouvel iMac avec un nouveau design de tout juste 11, 5 mm d’épaisseur et décliné dans une gamme de couleurs fluorescente. L’iMac 24 pouces est disponible à partir de Rs 79 900.

Doté d’une puce M1 révolutionnaire, d’un écran Retina 4.5K de 24 pouces avec 11, 3 millions de pixels, d’une luminosité de 500 nits et plus d’un milliard de couleurs, l’iMac s’équipe de la caméra, des micros et des haut-parleurs les plus performants jamais vus sur un Mac, et intègre Touch ID pour la première fois.

Le nouvel iMac, bien plus compact et remarquablement fin, est équipé de la puce M1. L’iMac propose de puissantes performances dans un design de tout juste 11, 5 mm d’épaisseur, dont le profil est si fin qu’il devient pratiquement imperceptible.
Le nouvel iMac est également équipé d’une caméra FaceTime HD 1080p, de micros de qualité studio et d’un système audio composé de six haut-parleurs, la caméra et le système audio les plus performants jamais intégrés à un Mac. Ce nouveau modèle marque aussi l’arrivée de Touch ID sur l’iMac, pour se connecter de façon sécurisée, faire des achats avec Apple Pay et changer de profil utilisateur en un seul geste.
Grâce à la puissance et aux performances associées de la puce M1 et de macOS Big Sur, les apps se lancent à une vitesse exceptionnelle, les tâches courantes sont incroyablement fluides et rapides et les processus les plus exigeants, comme le montage de vidéos 4K et le traitement d’images volumineuses, sont plus rapides que jamais. Le nouvel iMac rejoint la famille des Mac équipés de la puce M1, parmi lesquels le MacBook Air, le MacBook Pro 13 pouces et le Mac mini.