Avec les travaux de connectivité et d’intégration de la Port-Louis Victoria Station et du Urban Terminal de Port-Louis, une station provisoire a de l’être aménagée pour assurer les opérations de Metro Express au Caudan. Des navettes seront mises à la disposition du public-voyageur pour se déplacer vers Caudan ou au centre-ville.

Le ministre du Transport, Alan Ganoo, a visité la station hier après-midi. Cette station sera opérationnelle à partir de ce dimanche à 6 h. Construite aux frais de Larsen & Toubro, elle sera utilisée jusqu’au mois de décembre. Se situant à 300 mètres plus loin que l’ancienne gare, des navettes seront mises à la disposition du public pour se rendre au Caudan ou au centre-ville de Port-Louis.

Le Chief Executive Officer (CEO) de Metro Express Ltd, Das Mootanah confirme que des tests seront effectués sur la station jusqu’à ce samedi. Les membres du personnel de Metro Express seront présents pour aider les passagers et assurer le bon déroulement des opérations. Ceux prenant des fauteuils roulants seront également assistés. La fréquence des trains sera chaque 20 minutes au lieu de 15 minutes. Les heures d’ouverture restent inchangées, de 6h00 à 19h00 tous les jours.