Louane compte des fans de tous âges. Ils seront nombreux à venir à sa rencontre, le dimanche 19 juin à 18h, pour le concert qu’elle donnera au Trianon Convention Centre. “Ils vont découvrir le show que je fais vivre en France depuis quelques mois. C’est un show à mon image, je pense. À la fois très personnel et même intime par moments. Et aussi plein d’énergie ! J’espère que ça leur plaira. J’ai très envie de les entendre, de chanter et de bouger avec eux. J’espère que ce sera un bon moment”, a-t-elle déclaré à Scope dans le cadre de l’interview qu’elle nous a accordée.
Considérée comme l’une des nouvelles voix de la chanson française, Louane se distingue à travers ses textes et sa musique. Son premier album, Chambre 12, a prouvé qu’elle est une des très rares candidats à avoir une vie après la téléréalité. Trois ans après avoir été finaliste de The Voice, elle cumule de prestigieuses récompenses, comme chanteuse et aussi comme actrice. Son rôle dans La famille Bélier lui a valu en 2015 le prix Lumières du meilleur espoir féminin et le César du meilleur espoir féminin.
Actuellement en tournée en France, elle fera un détour dans l’océan Indien avant de continuer son voyage. À Scope, elle a avoué vivre cela passionnément : “C’est juste du bonheur. De voyager, de rencontrer des gens, de voir des visages, d’entendre les gens chanter les chansons écrites dans une chambre, de partager tout ça est un rêve. Pour tout vous dire, j’aimerais que ça ne s’arrête jamais !”
Vendus à Rs 1,700, Rs 1,300, Rs 1,000 et Rs 800, les billets sont disponibles chez Otayo. Téléphone : 466-9999.