Photos : Didier Cybèle

Le passager en croupe d’une motocyclette, impliquée dans un accident à Clémencia hier, a subi une intervention chirurgicale à l’hôpital de Flacq, mardi 10 décembre, et a été admis aux soins intensifs. Son état de santé est jugé sérieux.

L’accident de la route s’est produit hier matin, vers 7h, à Clemencia, Bel-Air, où un van, une voiture et une motocyclette sont entrés en collision.

La conductrice de la voiture, âgée de 25 ans, le motocycliste et son passager en croupe ainsi que trois autres passagers du van – des employés d’hôtel – ont été blessés.

Trois des blessés ont pu regagner leur domicile après des soins. La conductrice de la voiture et un des employés d’hôtel ont, quant à eux, été admis en salle sous observation.

Les alcootests pratiqués sur les deux autres chauffeurs se sont révélés négatifs.

Pour rappel, lors de l’impact avec la voiture, le van, qui se dirigeait vers Rivière Sèche, s’est rabattu sur sa gauche et devait heurter la motocyclette.

Des automobilistes se sont rués vers les blessés et devaient extirper les deux conducteurs de leurs véhicules en attendant l’arrivée des secours. La police, le Samu et les pompiers ont ensuite transporté en urgence les blessés et dégagé la route.

Une enquête est en cours pour faire la lumière sur les circonstances de cet accident.