Photo d'internaute - @Satveer SB

Une violente collision a eu lieu entre un autobus et un 4×4 dans l’après-midi du dimanche 25 août à l’escalier, faisant un mort. Il s’agit de la troisième victime de la route ce dimanche.

Après la collision, le 4×4 a fait plusieurs tonneaux avant de s’arrêter au milieu de la route. L’autobus a quant à lui terminé sa course dans un caniveau.

Le 4×4 a été complètement écrasé et des automobilistes n’ont pu retirer le conducteur et son passager inconscients de leurs sièges. Il a fallu attendre l’intervention des pompiers pour extirper les victimes de cet amas de ferraille.

Un médecin devait confirmer le décès de Jhanvesh Mudhoo, le conducteur du 4×4, tandis que le passager a été transféré à l’hôpital Nehru de Rose-Belle, où il a été placé en Intensive Care Unit.

Le chauffeur de l’autobus a été testé négatif à l’alcootest. Une enquête a été ouverte afin d’élucider les circonstances exactes de cet accident.

A savoir que le conducteur du 4×4 fait partie des quatre morts d’accidents de la route durant ce week-end.

En effet, deux habitants de la région de Souillac, âgés de 19 ans, ont rendu l’âme suite à collision avec une fourgonnette sur la route royale de la localité aux petites heures, le dimanche 25 août.

D’autre part, un homme, âgé de 37 ans, est également décédée hier à la suite d’un accident survenu samedi vers 23h30. Il pilotait une motocyclette de la marque Suzuki à Higginson Road, Providence, quand il a été percuté par une voiture.